Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express
beta version

L'actualité des éditeurs de logiciels

Articles, Communiqués de presse...

Juil

Communiqué de presse – ACA renforce sa présence auprès des acteurs du « Luxe et du Prêt-à-porter haut de gamme »

ACA renforce sa présence auprès des acteurs du « Luxe et du prêt à porter haut de gamme » avec sa solution DEX.

En ce début d’été, plusieurs acteurs du « Luxe et du Prêt-à-porter haut de gamme » ont choisi la solution de business intégration (EAI, EDI, ETL, SOA…) DEX afin d’interfacer, communiquer, synchroniser, automatiser et superviser l’ensemble de leurs flux.

Les besoins concrets des entreprises en matière d’accès, d’échange de données ou d’intégration d’applications sont de plus en plus complexes et spécifiques. Les solutions mises en place exigent systématiquement une fiabilité complète dans leur exploitation. La technologie DataEXchanger est adaptée aux entreprises de toutes dimensions et de tous secteurs d’activité.

Aujourd’hui, les acteurs du secteur du « Luxe et du Prêt-à-porter haut de gamme » relèvent leurs nouveaux défis avec ACA.

Sud Express, Eden Park, Bon Point, Carven et bien d’autres encore font confiance à ACA.

Les attentes du marché de la Mode

Les Acteurs du « Luxe et du Prêt-à-porter haut de gamme » ont des besoins spécifiques, la mise en œuvre de la solution DEX leur permet : l’intégration de nouvelles solutions au sein de leur SI, la pérennisation des échanges existants tout en permettant l’automatisation et l’application d’une couche de supervision, la gestion en temps réel des demandes clients.
Avec la création d’une véritable supervision métier dédiée aux utilisateurs la gestion des leurs interfaces est rapide et facilité !

L’ordonnanceur intégré à la solution pour la gestion de tous les flux en production, la mutualisation des fonctions Bus applicatif des interfaces en provenance et à destination d’une application permet de réduire la maintenance nécessaire aux flux développés.

ACA accompagne aujourd’hui plus d’une dizaine de références dans le monde de la Mode du « Luxe et du Prêt-à-porter haut de gamme ».

Ecoutez l’Interview de Mr Pascal Paris, IT Manager chez BONPOINT sur www.aca.fr rubrique Client/Témoignage Client.

Pour en savoir plus, contactez l'éditeur de logiciel ACA.

Inscription newsletter S'inscrire

Solutions associées