Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express
beta version

L'actualité des éditeurs de logiciels

Articles, Communiqués de presse...

7

Sept

Conférence web - Nouvelle méthode pour automatiser la création de vos documents métier depuis SAP®

A travers un exemple de calcul et de suivi des paramètres commerciaux nous allons vous montrer comment répondre à un besoin métier en 30mn :

« Le responsable de service doit suivre et calculer chaque jour des paramètres relatifs au chiffre d’affaires. Il souhaiterait recevoir un rapport quotidien contenant les données associées à son usine afin de pouvoir comparer facilement les chiffres aux années précédentes. »

Vous apprendrez comment :
- Automatiser le processus de création et de diffusion par email d’un document MS Office®
- Eviter la ressaisie manuelle des données issues de SAP® dans votre tableur
- Collecter et agréger les données issues de SAP® et les transformer en format bureautique
Grâce à une solution innovante certifiée conciliant le besoin de réactivité des métiers et l’exigence de maîtrise des directions informatiques SAP®.

Cette conférence web se déroulera le Jeudi 10 Septembre à 11h. Inscription gratuite >> http://www.symtrax.com/fr/webinars/demystifier-la-creation-de-documents-bureautiques-a-partir-de-sap/

Pour en savoir plus, contactez l'éditeur de logiciel Symtrax.

Inscription newsletter S'inscrire

Solutions associées

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved