Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express

beta versionPress'n Soft - Annuaire de logiciels d'entreprise

être recontacté par easiware OK
OK

easiware Service Client

Mais qui est easiware ? easiware propose aux marques pétillantes la plateforme la plus complète du marché pour gérer et centraliser la connaissance client, traiter efficacement les demandes, piloter la satisfaction et offrir à leurs clients une expérience personnelle et exceptionnelle sur tous les canaux. Multilingue et multimarque, la plateforme easiware met à disposition des équipes de Service Client toutes les informations et tous les outils dont elles ont besoin pour personnalise(...)Lire la suite

Mais qui est easiware ?

easiware propose aux marques pétillantes la plateforme la plus complète du marché pour gérer et centraliser la connaissance client, traiter efficacement les demandes, piloter la satisfaction et offrir à leurs clients une expérience personnelle et exceptionnelle sur tous les canaux.

Multilingue et multimarque, la plateforme easiware met à disposition des équipes de Service Client toutes les informations et tous les outils dont elles ont besoin pour personnaliser et piloter la Relation Client, et faire de chaque échange un moment d’enchantement.

Plus de 300 marques pétillantes dans le monde s’appuient quotidiennement sur la plateforme « all in one » d’easiware pour mieux accompagner leurs clients, les enchanter, les fidéliser et favoriser chaque opportunité de vente.

Parmi les marques qui nous font confiance :
Caudalie, NUXE, OCP, Printemps, Promod, Bonduelle, Michel et Augustin, Darégal, Rians, Engie, Vitogaz, SNCF, Thomas Cook, Effia, MisterFly, Air France KLM...

Je veux en savoir plus ! Je demande une démo !

www.easiware.comwww.leblogdelarelationclient.com

01 83 64 20 60 │ hello easiware.fr │

Fermer

Fonctionnalités-clés

  • Comptes et contacts Reporting Mobilité & Accessibilité Sécurisation de vos données
  • Collaboratif Personnalisation Intégration et recherche de vos données Connexion
+ En savoir plus - Fermer

Demander une démo du logiciel easiware Service Client

L’éditeur : easiware

Depuis notre bocal, sous le regard malicieux d’un poisson nommé « easi », une équipe de passionnés, fait des choses sérieuses sans se prendre au sérieux. Notre AMBITION ? Offrir des outils intuitifs à tous les collaborateurs qui s’occupent des clients, pour les aider à atteindre leurs objectifs tout en démontrant leur talent au quotidien. Notre OBSESSION ? Créer des logiciels CRM – simples, efficaces, connectés, engageants et attachants. Notre DESIR ? Travailler a(...)Lire la suite

Depuis notre bocal, sous le regard malicieux d’un poisson nommé « easi », une équipe de passionnés, fait des choses sérieuses sans se prendre au sérieux.

Notre AMBITION ? Offrir des outils intuitifs à tous les collaborateurs qui s’occupent des clients, pour les aider à atteindre leurs objectifs tout en démontrant leur talent au quotidien.

Notre OBSESSION ? Créer des logiciels CRM – simples, efficaces, connectés, engageants et attachants.

Notre DESIR ? Travailler avec des entreprises pétillantes, qui inventent, innovent et rendent plus belle la vie de leurs clients.

Ils ont dit oui à « easi » : OUIGO, iDTGV, Caudalie, Nuxe, Michel et Augustin, Rémy Cointreau, GDF SUEZ, Bonduelle, EFFIA, Air France, Place des tendances…

Envie de nous suivre ? easi-crm.com

A très vite !

Fermer

Contacter easiware

Ils ont choisi easiware Service Client

prev
next

Témoignages

Denis Block

Directeur Commercial - Club Med Gym

Notre précédent système de gestion de la relation client ne nous permettait plus de répondre aux nouveaux besoins des directions commerciales, marketing et service client. Nous souhaitions ainsi faire évoluer notre infrastructure en vue d’au(...)Lire la suite

Notre précédent système de gestion de la relation client ne nous permettait plus de répondre aux nouveaux besoins des directions commerciales, marketing et service client.

Nous souhaitions ainsi faire évoluer notre infrastructure en vue d’automatiser l’ensemble des demandes que nous recevons sur nos différents canaux de communication en vue de bénéficier d’une meilleure réactivité.

Réduire

Loïc Bavencoff

Consultant en organisation - Lyreco

D’entrée de jeu, nous avons senti qu’easiware comprenait notre problématique et nos enjeux. Leur écoute, leur connaissance évidente des éléments constitutifs de la gestion de la relation client, leur philosophie de ce que doit être une sol(...)Lire la suite

D’entrée de jeu, nous avons senti qu’easiware comprenait notre problématique et nos enjeux. Leur écoute, leur connaissance évidente des éléments constitutifs de la gestion de la relation client, leur philosophie de ce que doit être une solution efficace, tout, nous a porté à leur faire confiance et à leur confier le développement de notre solution.

Grâce au cahier des charges détaillé rédigé par Lyreco et à la souplesse de la plate-forme de développement d’easiware, une première maquette fonctionnelle est très vite réalisée pour tester la conformité et l’adéquation des solutions easiware au contexte Lyreco. Une attention toute particulière est portée à l’ergonomie et à la qualité des documents issus de l’outil, pouvant être communiqués vers les forces de venteterrain.

Nous cherchions avant tout un partenaire, et l’expertise de l’équipe d’easiware nous a conforté dans notre choix.

Réduire

  • Catégorie : Logiciel CRM
  • Secteurs d’activité : Logiciel Télécom - NTICLogiciel Généraliste
  • Entreprises-cibles : ETI (Grandes PME), PME
  • Métiers-cibles : Direction - DG, DSI - Informatique - Télécom, Marketing - Communication, Qualité - Environnement
  • Mode de tarification : Licence + Contrat de maintenance, SaaS / Abonnement
  • Langues du logiciel : Multilingue
Poser une question OK
être recontacté par easiware OK
OK

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved