Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express
beta version

L'actualité des éditeurs de logiciels

Articles, Communiqués de presse...

18

Mai

FORTERRO fait l’acquisition de SYLOB SAS

ERP NTIC

Changement d’actionnaire et renforcement du positionnement sur le marché des ERP pour PME et ETI industrielles

FORTERRO, qui regroupe des éditeurs/intégrateurs européens de solutions ERP, annonce l’acquisition de la société SYLOB, acteur reconnu sur le marché français des PME et ETI industrielles. Les détails de la transaction n’ont pas été divulgués.

FORTERRO détient également les sociétés Jeeves en Suède et SolvAxis en Suisse.
« La marque SYLOB, ses clients fidèles et en augmentation régulière, sont un gage de la qualité des solutions, des équipes et des prestations. » explique Scott Malia, COO de FORTERRO.
« Nous sommes très heureux de collaborer avec SYLOB et convaincus que SYLOB s’intègrera parfaitement dans notre portefeuille de solutions ERP, leaders sur leur marché. »

Jean-Marie Vigroux, Président fondateur de SYLOB et Sylvie Castres, Présidente de Sylob SAS resteront aux commandes de l’entreprise avec l’aide des équipes en place. « FORTERRO tout comme SYLOB vise un partenariat sur le long terme » indique M. Vigroux.
« Dès le début de nos échanges avec FORTERRO, nous avons perçu une forte cohérence et une vision commune du marché des ERP ainsi qu’une même approche dans la gestion des évolutions produits et de nos relations avec les clients. Nous allons prendre notre temps pour collaborer et mettre en place des synergies. Notre priorité principale reste la satisfaction de nos clients. » ajoute M. Vigroux.

Pour en savoir plus, contactez l'éditeur de logiciel SYLOB.

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved