Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express
beta version

L'actualité des éditeurs de logiciels

Articles, Communiqués de presse...

8

Jan

François Guth, nouveau Directeur Général d’Horoquartz

Un nouveau Directeur général aux commandes d’Horoquartz

Leader français sur le marché de la gestion des temps et des plannings, concepteur-intégrateur de solutions de sûreté sécurité, Horoquartz a un nouveau Directeur général à sa tête. François Guth succède à Jean-François Bienvenu, qui occupait ces fonctions depuis 2012.

Paris, le 4 janvier 2018.

Depuis le 1er janvier, François Guth a officiellement pris les rênes d’Horoquartz. Le nouveau Directeur Général connaît particulièrement cette entreprise spécialisée dans les solutions SIRH de gestion des temps, de suivi des activités et de planification, dans la dématérialisation des processus RH et dans les systèmes de sûreté-sécurité. François Guth a intégré Horoquartz en 2014. Il a dirigé la région Île-de-France Nord Est, les grands comptes et la Belgique avant de devenir Directeur Général Adjoint en charge du département Workforce Management.

Agé de 47 ans, François Guth est titulaire d’un master en Méthode informatiques appliquées à la gestion des entreprises (MIAGE) et diplômé de l’Institut supérieur d’informatique et d’automatisme de Lorraine (ISIAL 1994). A l’issue de ses études, il a évolué chez Transiciel, de 1996 à 2012, puis au sein du groupe Capgemini, où il a dirigé plusieurs Business Units dans les secteurs de l’industrie et des services. En 2012, il a rejoint le groupe ManpowerGroup comme Directeur général, avec pour missions de développer la nouvelle marque commerciale Experis IT en France, de consolider plusieurs sociétés à la suite d’acquisitions et de développer les activités de services IT.

HOROQUARTZ en bref

Créée en 1971 à Fontenay-le-Comte, Horoquartz est un éditeur de logiciels, fabricant de matériels et intégrateur de solutions. L’entreprise emploie 500 collaborateurs et a réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de près de 52M€ grâce à ses trois domaines d’expertise : les solutions de gestion des temps et de planification (avec la suite logicielle eTemptation) ; les systèmes de contrôle d’accès et de sécurité (Protecsys 2 Suite) ; l’automatisation des processus RH (Process4people). L’entreprise compte plus de 5 000 clients répartis dans vingt-huit pays et consacre 15% de son chiffre d’affaires à la R&D. Ses solutions gèrent au quotidien plus de 4 millions de salariés français.

Pour en savoir plus, contactez l'éditeur de logiciel HOROQUARTZ.

Inscription newsletter S'inscrire

Solutions associées

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved