Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express
beta version

L'actualité des éditeurs de logiciels

Articles, Communiqués de presse...

5

Juin

Generix Group accueille Divalto dans son G-Partner Program

ERP

Paris, le 21 mai 2015 – Le groupe Divalto, spécialiste français des logiciels de gestion et de mobilité, et Generix Group, éditeur de solutions applicatives pour les écosystèmes industriels, logistiques et commerciaux, annoncent la signature d’un partenariat. Divalto offre désormais via son réseau de partenaires un panel complet intégrant les solutions d’encaissement et de marketing des ventes de Generix Group.

Dans le cadre de sa stratégie Partenaires et de son G-Partner Program qui prévoit une rémunération des partenaires apporteurs d’affaires, Generix Group se rapproche d’éditeurs de logiciels de gestion. « Collaborant déjà naturellement avec de grands comptes, nous sommes heureux de conclure un contrat de partenariat avec Divalto et ainsi de proposer aux clients du réseau de revendeurs-intégrateurs de Divalto les offres Generix Collaborative Customer sur la cible marché Mid-Market (PME–PMI) »,se félicite Laurence Dugué, Directeur des Alliances & Channel de Generix Group.

« Afin d’accélérer la croissance de notre réseau, notamment sur les secteurs du Retail et du Négoce, nous avons choisi de nous allier à un acteur reconnu capable de fournir une solution complémentaire à notre solution d’ERP pour nos clients PME et ETI », explique Jérôme Virey, Directeur des Opérations du groupe Divalto.

En ajoutant la brique Generix Collaborative Customer, Divalto offre à ses clients la possibilité de créer et d’optimiser l’expérience client cross-canal en replaçant le marketing et la vente au cœur de leur stratégie digitale.

Les offres Divalto et Generix Group sont conjointement sélectionnées sur des appels d’offre pilotés par des cabinets de conseil ou directement choisies par les clients.

Cette complémentarité des solutions Generix Group et Divalto est déjà plébiscitée avec des succès au sein d’enseignes comme Gouiran Beauté, grossiste en coiffure et esthétique, comptant 18 points de vente répartis en France.

Pour en savoir plus, contactez l'éditeur de logiciel DIVALTO.

Inscription newsletter S'inscrire

Solutions associées

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved