Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express

beta versionPress'n Soft - Annuaire de logiciels d'entreprise

être recontacté par FrontRange OK
OK

Heat Service Management

Heat Service Management est une solution extrêmement flexible et robuste reposant sur les meilleures pratiques informatiques qui aident les clients à répondre aux besoins dynamiques d’une entreprise en plein essor et à obtenir le plus haut niveau de qualité, de prestation et de performances des services.

Fonctionnalités-clés

Avec Heat Service Management, vous pouvez :

  • demander un service ou un changement
  • planifier des demandes de modifications
  • autoriser et exécuter la demande automatiquement
  • auditer la réussite de l’exécution
  • contrôler en permanence votre portefeuille de services pour maintenir la qualité de services.
+ En savoir plus - Fermer

Demander une démo du logiciel Heat Service Management

L’éditeur : FrontRange

La société FrontRange Solutions fait partie des principaux éditeurs internationaux de solutions CRM et de gestion des services informatiques. Ces logiciels sont essentiellement destinés aux départements de Grands Comptes, mais aussi aux sociétés de taille moyenne. Spécialiste dans le secteur du CRM, FrontRange propose deux gammes de produits phares : Heat (centre de service) et GoldMine (gestion de la relation client). L'entreprise, dont le siège est basé en Californie aux Etats-U(...)Lire la suite

La société FrontRange Solutions fait partie des principaux éditeurs internationaux de solutions CRM et de gestion des services informatiques.
Ces logiciels sont essentiellement destinés aux départements de Grands Comptes, mais aussi aux sociétés de taille moyenne.

Spécialiste dans le secteur du CRM, FrontRange propose deux gammes de produits phares : Heat (centre de service) et GoldMine (gestion de la relation client).

L’entreprise, dont le siège est basé en Californie aux Etats-Unis, est présente à travers le monde par le biais de ses filiales en Angleterre, Russie, Espagne ou encore Allemagne.

Fermer

Contacter FrontRange

Ils ont choisi Heat Service Management

Témoignages

Stéphane Boulanger

Directeur Support Technique Groupe -

« Nos clients sont extrêmement sensibles aux infrastructures, systèmes et plans que nous mettons en place pour garantir la continuité de l’activité. Adopter un logiciel dont la qualité est reconnue au niveau international permet de lever (...)Lire la suite

« Nos clients sont extrêmement sensibles aux infrastructures, systèmes et plans que nous mettons en place pour garantir la continuité de l’activité. Adopter un logiciel dont la qualité est reconnue au niveau international permet de lever les interrogations qu’ils pourraient avoir. »
Suite à un appel d’offres, Webhelp retient la solution HEAT Service Management de FrontRange. Intuitive et simple d’utilisation, l’application a emporté l’adhésion. Elle répond parfaitement aux critères du cahier des charges et présente un bon rapport qualité/prix. La disponibilité des équipes de l’éditeur a également pesé favorablement dans la balance.

Réduire

  • Catégorie : Logiciel CRM
  • Secteur d’activité : Logiciel Télécom - NTIC
  • Entreprises-cibles : Grands Comptes, ETI (Grandes PME), PME
  • Métiers-cibles : DSI - Informatique - Télécom, Vente - Commercial
  • Mode de tarification : Licence + Contrat de maintenance
  • Langues du logiciel : français, anglais, allemand
Poser une question OK
être recontacté par FrontRange OK
OK

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved