Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express

beta versionPress'n Soft - Annuaire de logiciels d'entreprise

être recontacté par INES CRM OK
OK

INES CRM Customer Service

Parce qu'un client satisfait sera toujours plus fidèle, le logiciel et support de gestion INES.CustomerService vous permet d'accroître la satisfaction de vos clients. Vous pourrez grâce à cet outil, centraliser l'ensemble des demandes de vos clients et affecter vos ressources en fonction des priorités. Vos taux de satisfaction et de fidélisation s'en trouveront ainsi améliorés grâce à une gestion simplifiée et accélérée des réclamations. INES.CustomerService c'est aussi un out(...)Lire la suite

Parce qu’un client satisfait sera toujours plus fidèle, le logiciel et support de gestion INES.CustomerService vous permet d’accroître la satisfaction de vos clients.

Vous pourrez grâce à cet outil, centraliser l’ensemble des demandes de vos clients et affecter vos ressources en fonction des priorités. Vos taux de satisfaction et de fidélisation s’en trouveront ainsi améliorés grâce à une gestion simplifiée et accélérée des réclamations.

INES.CustomerService c’est aussi un outil de pilotage de votre qualité de service et du respect de vos engagements. Et comme tous les modules de gestion INES, la mise en place du logiciel est rapide et son utilisation intuitive : vous pouvez en bénéficier très prochainement !

Fermer

Fonctionnalités-clés

  • SAV centre d’appel
  • Gestion de parc
  • Gestion parc informatique - Help Desk - ITIL - ITSM
  • Gestion documentaire
+ En savoir plus - Fermer

Demander une démo du logiciel INES CRM Customer Service

L’éditeur : INES CRM

INES est le leader français des logiciels de gestion de la relation client (CRM) en mode SaaS/Cloud, dédiés à la performance commerciale. INES propose aux entreprises une suite d'applications collaboratives pour améliorer leurs processus de vente, marketing et service client. Les applications INES, proposées en mode hébergé ou en mode Intranet, permettent d'améliorer la productivité des entreprises tout en assurant la sécurisation de leurs données. Parmi plusieurs milliers de clie(...)Lire la suite

INES est le leader français des logiciels de gestion de la relation client (CRM) en mode SaaS/Cloud, dédiés à la performance commerciale.
INES propose aux entreprises une suite d’applications collaboratives pour améliorer leurs processus de vente, marketing et service client.
Les applications INES, proposées en mode hébergé ou en mode Intranet, permettent d’améliorer la productivité des entreprises tout en assurant la sécurisation de leurs données.
Parmi plusieurs milliers de clients, nous sommes fiers de servir : Nikon, SFR , Bouygues Télécom, Saint-Gobain, Plastic Omnium, Sciences Po et des centaines de PME agiles.

Fermer

Contacter INES CRM

Ils ont choisi INES CRM Customer Service

Témoignages

Schlang Nathalie

Directrice du Développement - CertEurope

CertEurope exploite la souplesse et la flexibilité d’INES et en fait un outil parfaitement adapté à ses besoins. INES, éditeur de logiciels de gestion de la relation client (CRM) en mode SaaS (Software as a Service) a relevé le défi lancé (...)Lire la suite

CertEurope exploite la souplesse et la flexibilité d’INES et en fait un outil parfaitement adapté à ses besoins.

INES, éditeur de logiciels de gestion de la relation client (CRM) en mode SaaS (Software as a Service) a relevé le défi lancé par CertEurope : mettre en place un CRM parfaitement en phase avec leur modèle d’entreprise. 1er opérateur qualifié de Service de e-confiance, CertEurope est satisfait du déploiement de sa solution INES, pour gérer et exploiter les données de son système d’information.

La demande de CertEurope ? Une solution globale pour dynamiser ses relations commerciales et surtout assurer un suivi clients de qualité. “Nous délivrons des certificats sur trois ans et nous avions besoin d’un outil assurant à la fois l’actualisation des informations sur nos abonnés et le suivi de leurs demandes sur la partie support après-vente.” déclare Nathalie Schlang Directrice du Développement de CertEurope.

Grâce à la souplesse et aux multiples capacités du logiciel INES CRM, nous avons exploité les différentes possibilités de la solution en en faisant un outil “ quasi sur mesure ” ”.

CertEurope peut alors orienter l’exploitation d’INES CRM vers une utilisation marketing et service après vente (SAV) : “Nous avons pu migrer notre base utilisateurs sur INES et hiérarchiser plusieurs niveaux de hotline, afin de pouvoir l’organiser selon les demandes clients. Le mode SaaS nous permet de sous-traiter une partie de la hotline en période de suractivité tout en utilisant les mêmes outils. Nous répondons maintenant plus efficacement aux demandes clients ”. Conclut Nathalie Schlang. Suite à la mise en place de la solution INES, CertEurope assure la partie Service Après Vente de ses 200 000 abonnés.

INES s’inscrit logiquement dans l’évolution de CertEurope et reste à son écoute pour poursuivre le développement d’applications utiles à son activité.

Réduire

  • Catégorie : Logiciel CRM
  • Secteur d’activité : Logiciel Généraliste
  • Entreprises-cibles : Administration, Grands Comptes, ETI (Grandes PME), PME, TPE
  • Métiers-cibles : Direction - DG, DSI - Informatique - Télécom, Marketing - Communication, Vente - Commercial, Qualité - Environnement
  • Plates-formes : Web, Windows, Mac OS, iOS, Android
  • Langues du logiciel : français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais
Poser une question OK
être recontacté par INES CRM OK
OK

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved