Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express
beta version

L'actualité des éditeurs de logiciels

Articles, Communiqués de presse...

4

Mars

Infor annonce Infor Factory Track™

ERP

Cette nouvelle application permet aux fabricants de réduire leurs coûts et d’accroître leur productivité, tout en restant compétitifs.

Garches, le 28 novembre 2014 - Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 73 000 clients, annonce Infor Factory Track™, une solution complète d’automatisation des processus de fabrication qui permet aux fabricants de synchroniser leur planification stratégique avec l’activité de leurs usines, alignant ainsi conception et production. Conçue pour le Cloud, Infor Factory Track propose des options de déploiement souples et un coût total de possession réduit. La solution a été développée à partir d’Infor Mongoose, une plate-forme de développement rapide d’applications qui simplifie le paramétrage et l’apport de nouvelles améliorations. Infor Factory Track propose également une expérience utilisateur de type grand-public pour tous les utilisateurs : des personnes travaillant dans les ateliers jusqu’aux opérateurs intervenant en phase de livraison.

Infor Factory Track offre une solution complète permettant aux fabricants d’améliorer leur efficacité opérationnelle, ainsi que la visibilité au niveau des entrepôts et des ateliers. La solution propose trois modules clés :
• Warehouse Mobility pour aider les entreprises à simplifier la gestion de leurs inventaires, à automatiser la collecte de leurs données et à éliminer les erreurs et les pertes au niveau des stocks. Cette solution de gestion des inventaires en temps réel permet également aux fabricants d’optimiser la visibilité au niveau des mouvements de matériels et d’automatiser leur logistique entrante et sortante.
• Time Track pour compiler les données liées aux temps de travail et de présence. Ce module offre la possibilité d’extraire facilement des données issues des fiches de salaires pour alimenter les applications de paye. Synchroniser la main d’oeuvre et les activités de fabrication permet en effet aux entreprises d’améliorer leur productivité et de mieux contrôler leurs coûts liés au travail.
• Shop Floor pour automatiser l’exécution des plannings de production, du dispatch et les activités des différents ateliers. Cette solution permet également de ne pas avoir recours au papier dans les ateliers, améliorant la visibilité des opérations, ainsi que le contrôle des processus et leur fiabilité.

Cette nouvelle solution supporte, à tous les niveaux, les fonctions liées aux activités d’une entreprise. Elle améliore la précision et la justesse des inventaires et réduit le temps qui y est consacré. Elle permet de diminuer les frais généraux, de bien identifier les coûts réels associés à la main d’oeuvre et de mettre en place des plans stratégiques, d’améliorer la conformité et la traçabilité. De plus, les utilisateurs peuvent mettre en œuvre leurs pratiques en matière de ‘lean manufacuring’, afin d’éliminer les pertes - en temps et en matériel - et d’optimiser les processus.

« Les fabricants investissent un temps et des ressources significatives dans leurs solutions de planification, telles qu’un ERP, et ce afin de gérer des processus métiers tels que la gestion financière, la gestion des commandes et la planification des opérations. Malgré tout, il existe un fossé entre les systèmes de planification et leur capacité à exécuter les tâches, dès lors qu’il s’agit d’automatiser des processus métiers liés aux ateliers et aux entrepôts », déclare Mark Humphlett, ‘Director, Industry and Solution Strategy’ chez Infor. « Infor Factory Track ne se contente pas de combler ce fossé, mais la solution permet, en plus, aux entreprises de réduire leurs coûts, d’améliorer leur productivité et de gagner en termes de compétitivité. »

Infor Factory Track est aujourd’hui disponible en anglais et des versions en Portugais, Allemand, Italien, Néerlandais, Polonais, Mandarin, Thai, Français et Espagnol seront annoncées un peu plus tard dans l’année.

Pour en savoir plus, contactez l'éditeur de logiciel Infor.

Inscription newsletter S'inscrire

Solutions associées

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved