Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express
beta version

L'actualité des éditeurs de logiciels

Articles, Communiqués de presse...

17

Fév

Infor CloudSuite™ désormais disponible pour l’industrie hôtelière

Hôtellerie

L’intégration du mode Cloud apporte une réduction du coût total de possession et une plus grande souplesse

Garches - le 29 avril 2014 - Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce Infor CloudSuiteTM Hospitality, une offre permettant aux établissements hôteliers d’accéder à leurs applications au sein d’un environnement Cloud. Cette annonce fait écho à celle relative à la disponibilité des offres Infor via Amazon Web Services (AWS) , une initiative qui permet d’associer un logiciel doté d’une belle interface utilisateur à des fonctionnalités métier particulièrement riches. L’offre est simple à déployer, sur la base d’un modèle de facturation à l’abonnement, ce qui permet de réduire de manière importante les coûts associés à l’implémentation d’une infrastructure IT et d’accéder à des fonctionnalités paramétrées pour répondre aux besoins spécifiques des hôtels, complexes hôteliers et casinos, ainsi que des structures de logements de fonction.

Cette version d’Infor CloudSuite Hospitality offre aux clients d’Infor une plus grande accessibilité à leurs applications financières et opérationnelles, contribuant à une meilleure gestion de l’expérience en ligne des utilisateurs, ainsi que des clients finaux. De plus, la suite permet de réduire de manière importante les investissements en matière d’infrastructure IT et, pour les utilisateurs, d’échanger des données temps réel par voie électronique -informations liées à la gestion du revenu, à la planification ou aux clients-. Ainsi, les employés peuvent se concentrer sur des actions qui permettent d’améliorer le service clients et d’optimiser les résultats de l’établissement.

Infor CloudSuite Hospitality intègre des données analytiques dédiées, délivrées par le biais d’une interface utilisateur unique, offrant à l’utilisateur final des informations et des indicateurs clés. La suite s’appuie également sur Infor ION®, une plateforme middleware optimisée, ainsi que sur Infor Ming.le™, le moteur de collaboration sociale d’Infor qui sert de support aux communications internes et externes entre clients et fournisseurs. Ces améliorations répondent aux contraintes liées à la mondialisation et permettent aux utilisateurs d’accéder à des données temps réel, indépendamment du moment et du lieu où ils se trouvent. Infor CloudSuite Hospitality permet d’activer les applications à distance, autorisant ainsi l’accès à de nouveaux partenaires, des fournisseurs ou des joint-ventures.

Grâce au mode Cloud -tel que délivré par AWS- et au principe de facturation relevant d’un abonnement mensuel, les clients d’Infor bénéficient d’un rapide retour sur investissement, ainsi que d’une réduction du coût total de possession. De plus, grâce à la suppression des serveurs et matériels hardware traditionnellement déployés sur site, ainsi qu’à celle des ressources associées, Infor CloudSuite Hospitality génère une réduction globale des coûts.

« Qu’ils gèrent un établissement indépendant ou une chaîne internationale d’établissements, les responsables hôteliers souhaitent pouvoir s’appuyer sur des solutions qui leur permettent de simplifier les processus opérationnels. En disposant de leurs applications métier dans le Cloud, ils peuvent échanger de l’information et bénéficier de connexions entre établissements ou départements avec plus de facilité et de flexibilité », déclare Stewart Applbaum, ‘Senior Vice President Hospitality’ chez Infor. « Infor CloudSuite Hospitality offre la souplesse de gestion dont le secteur a besoin, tout en garantissant la sécurité et la sauvegarde des informations, afin de permettre aux hôtels de rester compétitifs et de bénéficier des avantages du mode Cloud. »

Infor aidera ses clients à tirer profit de l’expertise et des économies d’échelle d’Amazon Web Services en mettant à disposition AWS Cloud, leur permettant d’accéder aux ressources dont ils ont besoin à la demande, au moment où ils en ont besoin, et avec un dimensionnement automatique intégré au sein de leurs applications Infor.

AWS et les services qui en découlent, sont disponibles dans 10 régions, avec 25 zones de disponibilité et 51 implémentations locales d’Amazon CloudFront Edge au niveau mondial.

Ressources (en anglais) :
• Infor CloudSuite Demo
• Brocure Infor CloudSuite Brochure
• Accéder au livre-blanc sur la sécurité
• Accéder au livre-blanc sur le déploiement

Pour en savoir plus, contactez l'éditeur de logiciel Infor.

Inscription newsletter S'inscrire

Solutions associées

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved