Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express

beta versionPress'n Soft - Annuaire de logiciels d'entreprise

être recontacté par IRIUM SOFTWARE GROUP OK
OK

IRIUM 10/30/40

i10™ : L'ERP mono-agence i10™ est une solution de gestion pour les sociétés mono-agence. i10™ est un progiciel de gestion modulaire conçu pour maximiser votre productivité quotidienne. Développé pour Windows®, il bénéficie de toute la convivialité et l'ergonomie de cet environnement. Simple d'utilisation, et grâce à une mise en œuvre rapide, i10™ est particulièrement adaptée aux organisations mono-agence désirant une gestion claire et efficace de leur activité. Grâc(...)Lire la suite

i10™ : L’ERP mono-agence

i10™ est une solution de gestion pour les sociétés mono-agence.
i10™ est un progiciel de gestion modulaire conçu pour maximiser votre productivité quotidienne. Développé pour Windows®, il bénéficie de toute la convivialité et l’ergonomie de cet environnement.
Simple d’utilisation, et grâce à une mise en œuvre rapide, i10™ est particulièrement adaptée aux organisations mono-agence désirant une gestion claire et efficace de leur activité. Grâce à une interface homme machine simple et intuitive, vous disposez des fonctionnalités minimum et indispensables pour une gestion intégrée de vos besoins quotidiens.
Des Modules paramétrables

i10™, est conçu pour maximiser votre productivité. Il dispose de modules paramétrables qui couvrent l’ensemble de vos besoins fonctionnels pour une gestion optimale de votre activité :

Finances : comptabilité client & fournisseur, gestion de la comptabilité générale, gestion de la facturation et des relances clients, transferts bancaires …
Gestion des Achats et des Stocks : réapprovisionnement, suivi des commandes, livraisons, factures fournisseurs pièces et matériels. Inventaires code barre, remplacement, équivalence, nomenclature.
Magasin pièces : devis, commandes clients, livraison, facturation.
Matériel : parc matériel clients/prospects, stock neuf/occasion, historique des interventions et des mouvements. Analyse détaillée de rentabilité par matériel. Suivi simplifié des affaires avec gestion des offres personnalisées et outils d’analyse de rentabilité.
Services : Devis ateliers, ordres de réparations, pointeuse atelier, gestion des garanties, gestion des forfait, suivi des contrôles et révisions gestion du SAV…
Location précaire et/ou longue durée : gestion des contrats (définition et facturation à terme échu ou à échoir), procédures de contrôles en entrées et sorties de matériels, facturation de maintenance, gestion de plannings…

i10™ fonctionne en architecture client/serveur avec un serveur d’application et de données Windows® 2008 et des postes clients PC ou TSE.

i30™ : L’ERP multi-agences

i30™ est une solution de gestion pour les sociétés multi-agences.
i30™ est un progiciel de gestion modulaire conçu pour maximiser votre productivité quotidienne. Développé pour Windows®, il bénéficie de toute la convivialité et l’ergonomie de cet environnement.
Grâce à sa richesse fonctionnelle et sa simplicité d’utilisation, i30™ est particulièrement adaptée aux organisations multi-agences. Reposant sur une base de données puissante, permettant une centralisation des informations partagées entre les différents sites, vous disposez des fonctionnalités indispensables pour une gestion intégrée et complète de votre activité.
La gestion des code barres pièces pour les achats et les débits voire l’inventaire, combinée avec un écran tactile comme caisse, font de i30™ la solution idéale pour équiper vos points de vente.
Des Modules paramétrables

i30™, progiciel de gestion modulaire conçu pour maximiser votre productivité, dispose de modules paramétrables qui couvrent l’ensemble de vos besoins fonctionnels pour une gestion optimale de votre activité :

Finances : comptabilité client & fournisseur, gestion de la comptabilité générale, gestion de la facturation et des relances clients, tableaux de bord, transferts bancaires…
Gestion des Achats et des Stocks : réapprovisionnement, suivi des commandes, livraisons, factures fournisseurs pièces et matériels. Inventaires code barre, remplacement, équivalence, nomenclature.
Magasin pièces : devis, commandes clients, livraison , facturation.
Matériel : parc matériel clients/prospects, stock neuf/occasion, historique des interventions et des mouvements. Analyse détaillée de rentabilité par matériel. Suivi simplifié des affaires avec gestion des offres personnalisées et outils d’analyse de rentabilité. Possibilité de Montage démontage matériel.
Services : Devis ateliers, ordres de réparations, pointeuse atelier, gestion des garanties, gestion des forfaits, suivi des contrôles et révisions gestion du SAV …
Location précaire et/ou longue durée : gestion des contrats (définition et facturation à terme échu ou à échoir), procédures de contrôles en entrées et sorties de matériels, facturation de maintenance, gestion de plannings…

i30™ fonctionne en architecture client/serveur avec un serveur d’application et de données Windows® 2008 et des postes clients PC ou TSE.

i40™ : L’ERP multi-sociétés

i40™ est une solution de gestion pour les entreprises multi-sociétés.
i40™ est un progiciel de gestion modulaire conçu pour maximiser votre productivité quotidienne. Développé dans le langage Windev, il bénéficie de toute la convivialité et l’ergonomie de cet environnement.
i40™ est particulièrement adaptée aux organisations multi-sociétés. Reposant sur une base de données puissante, permettant une centralisation des informations partagées entre les différentes entités, vous disposez des fonctionnalités indispensables pour une gestion intégrée de vos différentes sociétés.
Des fonctionnalités inter sociétés vous évitent une ressaisie en automatisant les transactions achat et vente de pièces et matériels d’une société à l’autre. i40™ dispose aussi d’un outil permettant d’élaborer des tableaux de gestion sophistiqués pour vous permettre d’analyser vos résultats comme vous le souhaitez.
Des Modules paramétrables

i40™, progiciel de gestion modulaire conçu pour maximiser votre productivité, dispose de modules paramétrables qui couvrent l’ensemble de vos besoins fonctionnels pour une gestion optimale de votre activité :
Finances : comptabilité client & fournisseur, gestion de la comptabilité générale, gestion de la facturation et des relances clients, tableaux de bord, transferts bancaires …
Gestion des Achats et des Stocks : réapprovisionnement, suivi des commandes, livraisons, factures fournisseurs pièces et matériels. Inventaires code barre, remplacement, équivalence, nomenclature.
Magasin pièces : devis, commandes clients, cessions inter-stocks et inter-sociétés, livraison, facturation.
Matériel : parc matériel clients/prospects, stock neuf/occasion, historique des interventions et des mouvements. Analyse détaillée de rentabilité par matériel. Suivi simplifié des affaires avec gestion des offres personnalisées et outils d’analyse de rentabilité. Possibilité de Montage démontage matériel.
Services : Devis ateliers, ordres de réparations, pointeuse atelier, gestion des garanties, gestion des forfaits, suivi des contrôles et révisions gestion du SAV …
Location précaire et/ou longue durée : gestion des contrats (définition et facturation à terme échu ou à échoir), procédures de contrôles en entrées et sorties de matériels, facturation de maintenance, gestion de plannings …

i40™ fonctionne en architecture client/serveur avec un serveur d’application et de données Windows® 2008 et des postes clients PC ou TSE.

Fermer

Demander une démo du logiciel IRIUM 10/30/40

L’éditeur : IRIUM SOFTWARE GROUP

Créé en 1982 à La Rochelle, IRIUM est aujourd'hui le premier éditeur Européen de progiciels de gestion intégrés (ERP/DMS/PGI) pour les concessionnaires, distributeurs, loueurs, importateurs & réparateurs de matériels, sur des marchés très spécialisés : machines agricole, matériels de parcs et jardins, engins de travaux publics, BTP, matériels de construction, d' extraction, de manutention et levage, poids lourds et véhicules utilitaires, ainsi que les petits équipements et p(...)Lire la suite

Créé en 1982 à La Rochelle, IRIUM est aujourd’hui le premier éditeur Européen de progiciels de gestion intégrés (ERP/DMS/PGI) pour les concessionnaires, distributeurs, loueurs, importateurs & réparateurs de matériels, sur des marchés très spécialisés : machines agricole, matériels de parcs et jardins, engins de travaux publics, BTP, matériels de construction, d’ extraction, de manutention et levage, poids lourds et véhicules utilitaires, ainsi que les petits équipements et pièces.
Nos logiciels incorporent toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion de leur activité. Avec un effectif de 100 personnes et un CA de 11 M€ (dont 30% à l’international), IRIUM est présent avec des filiales en France, Espagne, Allemagne, Grande-Bretagne, Australie, et a un partenaire aux États-Unis. Aujourd’hui, IRIUM accompagne plus de 15 000 utilisateurs, 700 clients, dans plus de 50 pays et capitalise 30 ans d’expertise. IRIUM offre une gamme complète de solutions, pouvant répondre aussi bien aux besoins des TPE et PME, comme à des groupes nationaux et internationaux.

Fermer

Contacter IRIUM SOFTWARE GROUP
être recontacté par IRIUM SOFTWARE GROUP OK
OK

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved