Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express

beta versionPress'n Soft - Annuaire de logiciels d'entreprise

être recontacté par FBCOM OK
OK

iZyGed

iZyGed est une Gestion Electronique de Documents dotée d’une ergonomie simple et intuitive, l’accent ayant été mis sur la disponibilité des informations sur un seul et même écran de travail afin de limiter au maximum les manipulations et les clics des utilisateurs. Une gestion simple et efficace des droits sur les utilisateurs et les documents, combiné à une recherche intuitive et performante, offrent une sécurité et une productivité optimales. > Gestion des utilisateurs de l(...)Lire la suite

iZyGed est une Gestion Electronique de Documents dotée d’une ergonomie simple et intuitive, l’accent ayant été mis sur la disponibilité des informations sur un seul et même écran de travail afin de limiter au maximum les manipulations et les clics des utilisateurs.
Une gestion simple et efficace des droits sur les utilisateurs et les documents, combiné à une recherche intuitive et performante, offrent une sécurité et une productivité optimales.

> Gestion des utilisateurs de l’application et des fonctionnalités transverses
- Gestion de groupes d’utilisateurs.
- Gestion des différents profils utilisateur et de leurs droits : droits par utilisateur, et par documents, combinables.
- Gestion des droits documents à affecter par défaut aux utilisateurs.
- Gestions des fonctionnalités transverses : Arborescence des dossiers, mot clés, statuts.

> Association d’un document dans la GED / Ajout d’un document dans la GED
- Tous les types de document courants sont utilisables avec iZyGed ; simple glisser-déposer d’un document, ou d’un email depuis Outlook, directement dans l’application
- Association d’un document dans la GED avec spécifications d’informations clefs sur le document : Nom du document, nom du créateur, utilisateur ayant effectué la dernière modification, date de dernière modification, date de fin de validité, statut, numéro de version, mots clés associés (via thésaurus et/ou texte libre), présentation (texte libre).
- Les documents sont organisés par dossiers, dont l’administrateur peut à tout moment modifier l’arborescence.

> Recherche d’un document dans la GED
- Recherche d’un document dans la GED sur la base d’une combinaison de différents critères qualitatifs : nom du créateur, utilisateur ayant effectué la dernière modification, date de dernière modification, date de fin de validité, statut.
- Recherche textuelle sur le nom du document, les mots clés et le champ de présentation.
- Cette recherche textuelle peut être étendue au contenu document (email, documents office, pdf, documents texte…).
- La recherche textuelle peut être approximative ou exacte.

> Recherche rapide / favoris
- Accès rapide à ses « documents préférés » : chaque utilisateur aura la liste de ses documents les plus souvent recherchés, visualisés, modifiés …
- Accès rapide à ses « recherches préférées » : chaque utilisateur pourra également sauvegarder ses recherches simples ou avancées les plus courantes.

> Téléchargement d’un document en vue de sa modification

> Visualisation d’un document

> Gestion des versions successives d’un document

> Communication
- Envoi par email de document
- Ouverture automatique d’Outlook pour diffusion dans son format d’origine ou dans un autre (image, PDF…) du document en pièce attachée du mail.

> Communication / Alertes
- Alerte de l’utilisateur (en fonction de ses droits) sur les documents dont « la date de fin de validité » est presque atteinte.

> Reporting / Statistiques
- Affichage d’un tableau de bord de statistiques sur l’état des documents de la GED.

> Archivage
- Archivage logique un document. Les documents archivés ne sont accessibles que via une recherche explicite qui inclue les archives.

> Ergonomie et personnalisation de l’interface
- Chaque utilisateur peut choisir son thème visuel pour une ergonomie optimisée.

Fermer

Fonctionnalités-clés

  • Gestion des utilisateurs de l’application et des fonctionnalités transverses
  • Gestion des droits
  • Ajouts de documents. Association de spécifications et informations clés sur le document (thésaurus, date de fin de validité, statut, numéro de version, créateur...)
  • Recherches multi-critères
  • Favoris : documents, recherches, dossiers de classement
  • Téléchargement
  • Visualisation
  • Versionning
  • Communication / envoi par e-mail
  • Alertes : fin de validité d’un document
  • Statistiques et reporting
  • Personnalisation de l’interface
  • Archivage
+ En savoir plus - Fermer

Demander une démo du logiciel iZyGed

L’éditeur : FBCOM

FBCOM est une société de conseil en systèmes et logiciels informatiques, dont le cœur d’activité est la donnée : gestion, visualisation, recueil, reporting, analyse, elle est le lien entre les différents blocs fonctionnels qui constituent l'ossature de notre métier. Quelles sont nos valeurs ? Proximité Transparence Réactivité Adaptabilité Simplicité Pourquoi faire appel à nous ? Pour innover avec des nouvelles technologies ou rénover un système existant Pour vo(...)Lire la suite

FBCOM est une société de conseil en systèmes et logiciels informatiques, dont le cœur d’activité est la donnée : gestion, visualisation, recueil, reporting, analyse, elle est le lien entre les différents blocs fonctionnels qui constituent l’ossature de notre métier.

Quelles sont nos valeurs ?
-  Proximité
-  Transparence
-  Réactivité
-  Adaptabilité
-  Simplicité
Pourquoi faire appel à nous ?
-  Pour innover avec des nouvelles technologies ou rénover un système existant
-  Pour vous accompagner dans la transformation Digitale
-  Pour augmenter votre productivité
-  Pour capitaliser et développer votre activité
-  Pour rationnaliser votre Système d’Information et faire des économies

Nous intervenons généralement en mode « Task Force » avec une équipe constituée d’experts techniques, développeurs, directeur de projets et/ou spécialiste de la conduite du changement pour garantir une réactivité et une efficacité optimales.

Fermer

Contacter FBCOM

Ils ont choisi iZyGed

prev
next
  • Catégorie : Logiciel GED
  • Secteur d’activité : Logiciel Généraliste
  • Entreprises-cibles : Administration, PME, TPE
  • Métiers-cibles : Direction - DG, DSI - Informatique - Télécom, Finance - Comptabilité - Contrôle de gestion, Ressources Humaines, Supply Chain - Achats - Logistique, Production et Ingénierie, Vente - Commercial, Administratif - Fiscal - Juridique, Infrastructure - Sécurité, Recherche et Développement, Qualité - Environnement
  • Plates-formes : Windows
  • Langues du logiciel : Multilingue
Poser une question OK

Autres solutions

Téléchargements

Présentation iZyData

Plaquette / Fiche produitPrésentation iZyData

Présentation iZyGed

Plaquette / Fiche produitPrésentation iZyGed

être recontacté par FBCOM OK
OK

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved