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Koban CRM & Marketing Automation - Business Companion

Votre objectif est de générer davantage de chiffres d’affaires ? Les modules du logiciel en ligne Koban interviennent au sein de votre entreprise sur les leviers suivants : Générer davantage de contacts entrants (génération de leads) Le module Koban Marketing est pleinement intégré à votre stratégie inbound marketing : vous avez une stratégie de contenus et de référencement qui attire des visiteurs ciblés sur votre site ou votre blog, Koban se charge de les identifier et de f(...)Lire la suite

Votre objectif est de générer davantage de chiffres d’affaires ?
Les modules du logiciel en ligne Koban interviennent au sein de votre entreprise sur les leviers suivants :

Générer davantage de contacts entrants (génération de leads)
Le module Koban Marketing est pleinement intégré à votre stratégie inbound marketing : vous avez une stratégie de contenus et de référencement qui attire des visiteurs ciblés sur votre site ou votre blog, Koban se charge de les identifier et de faire mûrir leur intérêt pour vous. C’est la magie du lead nurturing ! Le marketing automation de Koban permet d’enregistrer vos visiteurs, de les identifier en les engageant en ligne, de leur proposer un parcours client personnalisé, et de détecter lorsque leur projet est mature. Ce sont donc des contacts qualifiés que vous transmettez (au sein de la même plateforme !) aux commerciaux.

Réactiver les contacts froids souvent délaissés
Vous disposez d’une base de contacts plus ou moins qualifiés, que vous n’avez pas sollicité depuis… un certain temps. Anciens clients, opportunités perdues, contacts peu matures… Koban marketing vous permet de réactiver le lien, de manière personnalisée, ciblée, cadencée et automatisée.

Re-solliciter les clients
Comment gardez vous le lien une fois l’acte d’achat terminé, une fois vos produits ou services livrés ? La vente additionnelle sur un client existant est bien plus facile (et moins chronophage et usante) que sur un prospect, et Koban vous permet d’automatiser des emails de sollicitation, cadencés et individualisés, pour mener au cross selling ou à l’up selling. Par ailleurs, vous savez que vos clients satisfaits sont vos meilleurs prescripteurs. En planifiant des emails réguliers, vous gardez le lien, vous fidélisez et faites de vos meilleurs clients les ambassadeurs de votre marque. Même avec peu de ressources dédiées au marketing, vous assurez un suivi qualitatif grâce à l’automatisation marketing.

Augmenter le taux de transformation
Avoir des leads qualifiés est vital, les transformer en concluant la vente l’est aussi. Koban Intelligence interagit avec votre équipe commerciale en préparant les rendez-vous commerciaux : objections potentiels du contact, arguments pertinents, concurrents possibles et forces de votre entreprise et de votre offre.

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Fonctionnalités-clés

  • CRM
  • Gestion Relation Client
  • Gestion commerciale
  • Stock, facturation, devis, bons de livraison, catalogue
  • Emailing
  • Marketing Automation
  • Sales automation
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L’éditeur : Koban

Un seul logiciel, une interface unique, toutes les solutions pour développer votre entreprise. Le logiciel en ligne Koban est une plateforme unique pour assurer la croissance de votre entreprise. Disponible en SaaS ou licence avec méthodologie de déploiement éprouvée, interface web et API.

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Témoignages

Nicolas PARIZE

BNI Pays des Volcans

Koban, c’est la gestion « tout en un » et une interface simple avec les autres outils de notre société. Nous anticipons la croissance de nos structures, avec un budget adapté, prévisible et modique.

Dominique Staub

Consultant CRM-ERP - ITS Control

Superbe formation sur Koban CRM aujourd’hui. Avis aux PME frileuses du numérique, c’est effectivement LA révélation 2015-2016.

Julie Drai

Responsable marketing et Communication - MJ Développement

Le CRM KOBAN va désormais optimiser notre gestion de bases de données et notre communication interne et, nous donner en temps réel les opportunités de développement de l’entreprise.

Pierre-Jean Berne

Finegil Expansion

Koban a réussi le challenge de faire un outil CRM complet, tout en concevant l’outil de manière à effectuer les opérations de renseignement et de mise à jour en un minimum de temps. Les commerciaux font leur vrai métier : le contact client.

  • Catégorie : Logiciel CRM
  • Secteur d’activité : Logiciel Généraliste
  • Entreprises-cibles : Administration, PME, TPE
  • Métiers-cibles : Direction - DG, Marketing - Communication, Vente - Commercial
  • Plates-formes : Web, Windows, Mac OS, iOS, Android
  • Langues du logiciel : Multilingue
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