Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express
beta version

L'actualité des éditeurs de logiciels

Articles, Communiqués de presse...

15

Mai

L’éditeur de logiciel zest HACCP confirme sa croissance et recrute 10 nouveaux collaborateurs

Après avoir multiplié par 10 son chiffre d’affaires en 2017 et levé 700 000 € en janvier dernier, l’éditeur de logiciel de traçabilité alimentaire zest HACCP, recrute 10 nouveaux collaborateurs à Bordeaux et dans toute la France.

Fondée en 2015, la société zest HACCP amorce une importante phase de développement commercial. Portée par le Pacte national de lutte contre le gaspillage alimentaire qui prévoit, entre autres, de favoriser l’émergence de pratiques innovantes tout au long de la chaîne alimentaire, l’entreprise entend bien accélérer sa croissance en France, avec l’ambition de s’ouvrir au marché européen d’ici 2020.

Pour accompagner ce plan de développement, zest HACCP recrute 10 nouveaux collaborateurs dès le mois de mai 2018, pour la plupart en CDI et basés au siège de la société à Bordeaux. L’entreprise recherche également des commerciaux itinérants dans toute la France. (La liste des postes est disponible sur https://www.zest-haccp.fr/actualites)

A propos de zest HACCP :

zest HACCP est précurseur de la digitalisation de la traçabilité alimentaire dans la grande distribution. L’application web zest HACCP, moderne et intuitive, permet de gérer le Plan de Maîtrise Sanitaire dans sa totalité, sur une seule interface et pour tous les rayons.
Déjà déployée sur l’ensemble du territoire national, avec plus de 1 700 licences actives, zest HACCP solution compte parmi ses clients de grands groupes de l’alimentaire tels qu’Intermarché, Netto, Carrefour, Eurasie…

Inscription newsletter S'inscrire

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved