La moitié des périphériques mobiles connectés à votre réseau ne sont pas détenus par votre société. Vous aimeriez savoir qui utilise son téléphone personnel à des fins professionnels, afin de pouvoir réinitialiser les périphériques s'ils sont volés ou perdus ? Landesk Mobility Manager permet cela. Il facilite la gestion des périphériques connectés à votre réseau et vous apporte l'équilibre entre les besoins de vos collaborateurs voulant rester productifs et les exigences (...)Lire la suite
La moitié des périphériques mobiles connectés à votre réseau ne sont pas détenus par votre société. Vous aimeriez savoir qui utilise son téléphone personnel à des fins professionnels, afin de pouvoir réinitialiser les périphériques s’ils sont volés ou perdus ?
Landesk Mobility Manager permet cela. Il facilite la gestion des périphériques connectés à votre réseau et vous apporte l’équilibre entre les besoins de vos collaborateurs voulant rester productifs et les exigences des responsables du système d’information et de sa sécurité.
Les organismes d'étude de marché tels que Gartner et Forrester reconnaissent Landesk comme un leader de l'industrie. Landesk est le seul fournisseur classé dans trois catégories distinctes : Gestion de la relation Client Protection du point d'extrémité IT Service Support Management Les solutions de Landesk reposent sur un modèle unique d'infrastructure IT couvrant quatre domaines essentiels : Gestion des services informatiques orientée utilisateur Gestion sécurisée des ut(...)Lire la suite
Les organismes d’étude de marché tels que Gartner et Forrester reconnaissent Landesk comme un leader de l’industrie. Landesk est le seul fournisseur classé dans trois catégories distinctes :
Gestion de la relation Client
Protection du point d’extrémité
IT Service Support Management
Les solutions de Landesk reposent sur un modèle unique d’infrastructure IT couvrant quatre domaines essentiels :
Gestion des services informatiques orientée utilisateur
Gestion sécurisée des utilisateurs
Gestion de bout en bout de la mobilité
Gestion des biens informatiques
Eric Kuprowski
Responsable Support Informatique - Leroy Merlin
« Nous avons immédiatement constaté une amélioration de la qualité de service grâce à l’adhésion instantanée des équipes de support aux solutions LANDesk. Plus de 70% desincidents sont traités et résolus par les équipes de hotline (...)Lire la suite
« Nous avons immédiatement constaté une amélioration de la qualité de service grâce à l’adhésion instantanée des équipes de support aux solutions LANDesk. Plus de 70% desincidents sont traités et résolus par les équipes de hotline niveau 1, apportant une réel gain de temps pour les équipes Support. En outre la bonne connaissance des solutions LANDesk qu’ont les consultants Sparxent/NetworkD, nous a permis de nous fournir un outil « sur mesure », bien adapté à notre métier et à nos besoins »
Mentions légales | Conditions générales d’utilisation
© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved