Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express

beta versionPress'n Soft - Annuaire de logiciels d'entreprise

être recontacté par PYTHEAS OK
OK

PYTHEAS Service Desk

PYTHEAS Service Desk est une solution ITSM et ITAM 100% web, modulaire et prête à l’emploi. Bénéficiant d’une large couverture fonctionnelle (Gestion de parc informatique et matériel, Inventaire automatique, Help Desk, Solutions d’administration), PYTHEAS Service Desk couvre l’ensemble des processus ITIL. La solution est disponible en mode SaaS et On-Premise.

Fonctionnalités-clés

  • Gestion des services ITIL (ITSM)
  • Gestion de parc informatique et matériel (ITAM)
  • Inventaire automatique
  • Catalogue de services
  • CMDB
  • Gestion des demandes
  • Gestion des arrivées / mobilités / départs d’utilisateurs
  • Gestion des changements
  • Télédistribution
+ En savoir plus - Fermer

Demander une démo du logiciel PYTHEAS Service Desk

L’éditeur : PYTHEAS

Créée en 1993, PYTHEAS édite et développe une solution de gestion des infrastructures et de Service Desk autour des processus ITIL. Société Française à taille humaine, PYTHEAS travaille de manière collaborative avec ses clients depuis plus de 24 ans pour proposer une solution correspondant aux attentes et aux problématiques métiers des utilisateurs finaux et des administrateurs. Notre objectif est d'établir une véritable relation de proximité avec nos clients. Cette proximité no(...)Lire la suite

Créée en 1993, PYTHEAS édite et développe une solution de gestion des infrastructures et de Service Desk autour des processus ITIL. Société Française à taille humaine, PYTHEAS travaille de manière collaborative avec ses clients depuis plus de 24 ans pour proposer une solution correspondant aux attentes et aux problématiques métiers des utilisateurs finaux et des administrateurs.

Notre objectif est d’établir une véritable relation de proximité avec nos clients. Cette proximité nous permet d’être réactifs et agiles face aux nouveaux enjeux de l’ITSM et de proposer une solution toujours plus complète.

Fermer

Contacter PYTHEAS

Ils ont choisi PYTHEAS Service Desk

prev
next
  • Catégorie : Logiciel IT Management
  • Secteur d’activité : Logiciel Généraliste
  • Entreprises-cibles : Administration, Grands Comptes, ETI (Grandes PME), PME
  • Métiers-cibles : Direction - DG, DSI - Informatique - Télécom, Infrastructure - Sécurité
  • Plates-formes : Web, Windows
  • Langues du logiciel : Multilingue
Poser une question OK
être recontacté par PYTHEAS OK
OK

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved