Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express
beta version

L'actualité des éditeurs de logiciels

Articles, Communiqués de presse...

14

Déc

SugarCRM classée parmi les leaders des solutions de gestion de la relation clients en mode SaaS dans le comparatif « Cloud Vendor Benchmark 2015 » du Groupe Experton

Type d´article :
Press Release
La société de conseil reconnaît la technologie, les partenariats stratégiques et le développement de l’entreprise spécialisée dans le CRM

À Munich, le 23 juin 2015 : SugarCRM Inc., la société qui permet aux entreprises de créer d’extraordinaires relations clients à l’aide de la solution de gestion de la relation clients (CRM) la plus innovante, souple et abordable du marché, a annoncé aujourd’hui qu’elle est classée parmi les leaders des solutions CRM en mode SaaS dans le comparatif « Cloud Vendor Benchmark 2015 » du Groupe Experton. Les leaders sont évalués selon des critères d’étendue fonctionnelle, de capacité d’intégrations et de simplicité d’utilisation. Sont également pris en compte certaines tendances, telles que le Big Data, la mobilité et le Social Business.

Les analystes du Groupe Experton garantissent à SugarCRM un accroissement de sa force concurrentielle en Allemagne. Le partenariat stratégique global avec T-Systems visant à offrir un CRM au niveau de l’entreprise pour les organisations soucieuses de leur sécurité constitue un facteur important, en l’occurrence. Les services de Sugar sont hébergés dans les centres de données de T-Systems et gérés par les employés de T-Systems. Par exemple, la BVMW (association allemande pour les PME) est un client qui bénéficie de ce partenariat. Les représentants de la BVMW, qui est la plus grande association de PME en Allemagne, créent plus de 700 000 contacts par an afin de représenter les intérêts des 270 000 entreprises membres de cette organisation. La BVMW compte sur Sugar pour assurer sa gestion de la relation clients et fournir à chaque représentant de ses différents bureaux une plate-forme unique afin de gérer plus efficacement les relations avec les organisations membres.

En ce qui concerne la fonctionnalité de l’automatisation des forces de ventes et de marketing, ainsi que des outils de collaboration, le Groupe Experton estime que SugarCRM est en avance par rapport à la plupart des éditeurs.

« Nous sommes très heureux d’être classés dans l’étude du Groupe Experton en tant que leader des solutions de gestion de la relation clients en mode SaaS », a déclaré Larry Augustin, Directeur général de SugarCRM. « Cela prouve la position unique de SugarCRM qui, avec Sugar, possède l’une des plates-formes CRM les plus avancées pouvant être déployées dans différentes infrastructures de cloud privé et public. Nous sommes conscients que les entreprises allemandes sont encore hésitantes sur le thème du cloud. Cependant, notre partenariat avec T-Systems peut précisément renverser cette tendance et donner un avantage compétitif à notre entreprise. »

Le Groupe Experton a recensé plus de 490 fournisseurs de services, technologies cloud, et services de transformation sur le marché allemand entre janvier et mi-mars 2015. 160 fournisseurs ont été analysés plus en détails et pris en compte dans le quadrant « Experton Group Market Insight » (Analyse de marché du groupe Experton).

À propos de SugarCRM

SugarCRM permet aux entreprises de créer d’extraordinaires relations clients à l’aide de la solution de gestion de la relation clients (CRM) la plus innovante, souple et abordable du marché . En plaçant l’individu au cœur de sa solution, SugarCRM inscrit la personne dans la gestion de la relation client et permet aux acteurs de tous les niveaux d’une organisation de mieux comprendre les clients et de s’engager auprès d’eux. Installée dans la Silicon Valley, SugarCRM bénéficie du soutien de Goldman Sachs, Draper Fisher Jurvetson, NEA et Walden International. Plus de 1,5 million de personnes dans plus de 120 pays font confiance à SugarCRM. Pour en savoir plus, visitez la page SugarCRM ou suivez @SugarCRM.

REMARQUE : SugarCRM et le logo SugarCRM sont des marques de service de SugarCRM Inc. Les marques tierces citées dans le présent document sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

CONTACT PRESSE :

Daniel Heck

Sr. Director Marketing EMEA

SugarCRM

dheck sugarcrm.com

Pour en savoir plus, contactez l'éditeur de logiciel SugarCRM.

Inscription newsletter S'inscrire

Solutions associées

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved