Accueil Actualités Déposer un appel d'offres Contacter un éditeur S'identifier
twitter viadeo linkedin
Aide Express
beta version

L'actualité des éditeurs de logiciels

Articles, Communiqués de presse...

24

Mars

Une nouvelle ergonomie « ludique » pour la version 2015 du CRM Everwin CXM

CRM Publicité Communication NTIC

Etampes, le 19 mars 2015 – Everwin, leader français des progiciels de gestion d’affaires, annonce la nouvelle version 2015 de son logiciel de gestion de la relation client Everwin CXM, destinée aux sociétés de services. Une nouvelle version à l’ergonomie totalement repensée pour plus de simplicité d’usage et de convivialité.
Un an après son lancement, Everwin CXM a conquis une vingtaine de nouveaux clients (voir ci-dessous le témoignage de la société Transpolis) et a bénéficié d’un important effort de R&D. Ainsi, la nouvelle version 2015 se dote d’une nouvelle ergonomie, dispose d’une intégration renforcée avec les outils Google et Linkedin et offre de nouvelles fonctionnalités de pilotage pour faciliter le travail des équipes commerciales des PME de services.
Everwin CXM 2015 est notamment disponible en mode SaaS (Software as a Service) avec un tarif dégressif à partir de 35 euros HT par utilisateur pour 5 utilisateurs. Everwin CXM peut être couplé aux ERP Everwin SX et GX.
« Pour être pleinement utilisé et efficace, un logiciel de CRM doit être simple d’utilisation et faire gagner du temps aux commerciaux dans leurs missions où qu’ils se trouvent. Everwin CXM 2015 répond parfaitement à cet objectif avec une interface résolument ludique et colorée, mais aussi en intégrant de nouveaux outils de pilotage articulés autour de la méthode SPANCO » indique Eric Angelier, Directeur général d’Everwin.
Transpolis, plateforme d’expérimentation de solutions innovantes pour les équipements de la route et les transports, a choisi Everwin CXM pour améliorer la gestion quotidienne de ses clients et suivre l’avancement de ses opportunités commerciales. « Everwin CXM nous accompagne dans la croissance de notre activité, notamment à l’international, et permet à nos collaborateurs d’accéder à des informations centralisées, même en situation de mobilité » indique Alix Nouhaud de Transpolis. En savoir plus

Une page d’accueil simplifiée pour mieux piloter l’activité commerciale Comme pour l’ensemble du logiciel,
l’ergonomie de la page d’accueil a été entièrement revue : accès rapide aux modules via la barre latérale de menu, zone de recherche globale, vue compacte de l’agenda, notifications intelligentes, widgets graphiques (entonnoir commercial, opportunités, devis, fil d’actualité…) personnalisables par drag & drop comme un jeu de lego.
Via des pictogrammes colorés, la barre latérale de menus offre un accès direct aux modules Sociétés, Contacts, Opportunités, Agenda et Actions (synchronisés avec Outlook et Google Agenda), Fil d’actualités, Devis, Frais, Congés, Collaborateurs, Documents & Rapports.

Chaque module permet de visualiser les éléments via des filtres personnalisés ou prédéfinis (mes sociétés prospectées, mes clients…), des favoris (accès rapide à des fiches préférées), des éléments récemment consultés ou une recherche rapide.

Le partage de bonnes pratiques pour une meilleure organisation commercialeEverwin CXM 2015 propose également 2 évolutions importantes :
- Analyse intelligente des données avec génération de notifications en page d’accueil pour focaliser l’utilisateur sur les données à traiter : sociétés à rappeler, devis en attente de réponse, notes de frais à valider…L’utilisateur peut ainsi prioriser ses actions en supprimant les notifications qu’il estime peu urgentes. Celles-ci réapparaitront la semaine suivante si l’élément n’est toujours pas traité.
- Une utilisation graphique de la méthode SPANCO : Suspect (définition de la cible), Prospect (prise de contact), Analyse (évaluation et qualification du besoin), Négociation (discussion du devis), Conclusion (finalisation de la commande), Ordre (gestion de la commande). Cette méthode permet d’évaluer visuellement la maturité des prospects et de suivre leur évolution dans le temps grâce à un code couleur.

Des capacités de personnalisation accrues
Le mode d’affichage des listes de sociétés, contacts ou collaborateurs est personnalisable pour une meilleure lisibilité (vue détaillée avec volet à droite, vue simplifiée ou vue carte tel un trombinoscope). Les fiches sociétés, contacts ou collaborateurs comportent 2 pavés fixes en haut (données principales et vue de synthèse) et tous les autres blocs sont des widgets personnalisables par simple drag & drop (actions, commentaires, documents, localisation sur Google Maps et itinéraire, lien vers les informations publiques de LinkedIn…).

Pour en savoir plus, contactez l'éditeur de logiciel Everwin.

Mentions légales | Conditions générales d’utilisation

© Press’n Soft 2014. All Rights Reserved